Programme des Nations Unies pour le Développement
« Recrutement d’un Consultant(e) national Prestataire de service de formation sur l’esprit d’entreprise et la gestion comptable simplifiée en faveur des femmes bénéficiaires de plateformes multifonctionnelles dans les villages de Mangata Préfecture de Coyah et de Forécariah Préfecture Forécariah. »
Le/la consultant (e)devra au moins avoir :
Education :
- Avoir un minimum de 5 ans d’expériences dans les domaines de la formation en esprit d’entreprise et gestion simplifiée dispensé de façon pratique avec une maitrise de la langue des communautés bénéficiaires (Basse Guinée)
Expérience :
- Une expérience de travail antérieure avec les groupements et associations de femmes particulièrement dans le domaine de la formation en esprit d’entreprise et de gestion simplifiée
- Avoir une bonne connaissance du secteur rural guinéen;
- Bonne maîtrise de la langue du terroir la plus parlée ;
- Connaissance de la pédagogie d’adulte et de la formation action, basée sur les préoccupations d’autonomisation des bénéficiaires
- Avoir une capacité d’établir le lien entre les activités d’exploitation et de gestion des plateformes et les collectivités locales qui les abritent, en termes d’appui, de gestion et de suivi.
- Avoir une capacité de l’administration des outils de formation en langue locale avec la participation des acteurs potentiels concernés (groupements, associations de femmes,)
- Fait preuve d’intégrité en modélisant les valeurs et les normes éthiques du PNUD…
Langues requises :
- Langue de travail : Français
Modalités de soumission :
Dans son dossier de candidature, le consultant soumettra une offre technique comprenant notamment l’approche méthodologique, sa compréhension de la mission, le déroulement de la mission, les différentes tâches à faire et le contenu des rapports à fournir. Une séance de présentation et de validation du plan de réalisation de la mission sera organisée avec le consultant avant le démarrage effectif des travaux. L’offre technique sera accompagnée d’une offre financière détaillée.
Les candidats intéressés sont priés de consulter la version intégrale des termes de référence à travers le lien :
Les dossiers de candidature doivent être envoyés par e-mail à l’adresse : ic.offres.gn@undp.org
https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=82793
Chaque envoi ne doit pas dépasser 5 MB ;
La soumission en version physique sous plis fermés n’est pas acceptée.
Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique ic.offres.gn@undp.org ne sera pas prise en compte.
Date limite de dépôt des dossiers : 19 Septembre 2021 à 00h00mn GMT.
« Le PNUD a une tolérance zéro pour la corruption.
Les services de recrutement et des achats du PNUD sont gratuits et aucun paiement n’est exigé pour nos services.
En cas de violation de ces principes, veuillez nous contacter par le biais de l’adresse email suivante : jedenoncelacorruption.gn@undp.org »