Programme des Nations Unies pour le Développement
« Recrutement d’un(e) Consultant(e) National(e) pour la formation sur les VBG des agents de frontières et personnes ressources dans le Bec de perroquet.
Le/la consultant (e)devra au moins avoir :
Education :
- Le consultant doit justifier un diplôme supérieur en ingénierie de formation, science de l’éducation, en économie, gestion de projet, ou équivalent de niveau bac+5. Le Cabinet devra aligner au moins un cadre du même niveau.
Expérience :
- Le consultant doit justifier de plus de 5 ans d’expériences de pédagogie dans le domaine de la formation qualifiante, l’analyse, conception et élaboration des modules de formation en général, mise en place de plans de formation, expérience dans la formation d’adultes et transfert de compétences
- Il devra posséder des connaissances générales en matière de genre et équité, les notions de paix et de cohésion sociale, de migration particulièrement le trafic des personnes (jeunes filles et enfants pour des fins domestiques et agricoles) ou à défaut démonter sa capacité pédagogique d’élaboration et de restitution d’un programme de formation adapté à la cible de niveau BAC
- Il devra posséder des compétences pédagogiques et méthodologiques reconnues en matière d’assistance technique externe, d’accompagnement, d’animation et de conduite de groupes.
- Expérience en Suivi-Evaluation
- Excellentes capacités rédactionnelles).
Langues requises :
Français, langue de travail du pays (parlé et écrit).
Modalités de soumission :
Dans son dossier de candidature, le consultant soumettra une offre technique comprenant notamment l’approche méthodologique, sa compréhension de la mission, le déroulement de la mission, les différentes tâches à faire et le contenu des rapports à fournir. Une séance de présentation et de validation du plan de réalisation de la mission sera organisée avec le consultant avant le démarrage effectif des travaux. L’offre technique sera accompagnée d’une offre financière détaillée en GNF.
Les candidats intéressés sont priés de consulter la version intégrale des termes de référence à travers le lien :
https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=78336
Les dossiers de candidature doivent être envoyés par e-mail à l’adresse : ic.offres.gn@undp.org
Chaque envoi ne doit pas dépasser 5 MB ;
La soumission en version physique sous plis fermés n’est pas acceptée.
Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique ic.offres.gn@undp.org ne sera pas prise en compte.
Date limite de dépôt des dossiers : 20 Mai 2021.