Non classé

Appel à proposition pour le programme BILATERAL : Mise en place et gestion d’un dispositif de subvention adossée au crédit, en faveur de micro, petites et Moyennes Entreprises agricoles en Guinée

Appel à proposition pour le programme BILATERAL

Projets Entrepreneuriat Agricole (EA) et Entrepreneuriat Féminin (EF)

GIN1701411-10031

Enabel est l’Agence belge de développement. Nous mettons en œuvre la politique belge en matière de développement international. La Guinée est un nouveau pays partenaire de la coopération belge depuis début 2016.Un programme de démarrage rapide (10M€) entre dans sa phase de (pré-)clôture. Un nouveau portefeuille bilatéral, plus cohérent et consistant (45M€) a été engagé en fin 2018 pour la période 2019-2023.

L’agence recherche de même activement des missions et des financements auprès d’autres donateurs. En tant qu’entreprise sociale, Enabel est un partenaire attractif pour des institutions comme l’Union européenne ou la Banque mondiale.

Et c’est dans ce cadre qu’Enabel lance un appel à proposition pour ce Programme de Développement.

Pays : Guinée

Numéro du marché : GIN1701411-10031

Nature du marché : Subsides

Titre : Mise en place et gestion d’un dispositif de subvention adossée au crédit, en faveur de micro, petites et Moyennes Entreprises agricoles en Guinée – filières ananas/mangue/pomme de terre sur l’axe Conakry-Kindia-Mamou.

Mode de passation : Appel à proposition (A.P)

Législation : Belge

Date de clôture : Lundi 17 mai 2021 à 16H 00 à l’adresse ci-dessous :

  1. Ahmed EL KHARCHY

Cellule Marchés Publics

Immeuble Koubia, 3ème Etage

Appartement 301

Camayenne, Commune de Dixinn

Conakry, Guinée.

Document du marché : les documents de l’appel à proposition sont accessibles gratuitement sur le site d’Enabel à l’adresse ci-dessous :