AON
1. Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un Don de l’Association Internationale pour le Développement, pour financer le coût du Projet d’Appui au Secteur Agricole (PASA-G), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture du matériel roulant, en faveur des structures déconcentrés du développement rural et constitué d’un:
Lot unique : Cent (100) Motocyclettes Tout Terrain
2. Le Ministère de l’Agriculture sollicite, par le présent Appel d’Offres, des plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des produits ci hauts cités.
Les délais de livraison sont, au plus tard, de six (06) semaines après les notifications
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA version janvier 2011 révisée en juillet 2014», et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que défini dans les Directives.
3 Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination Opérationnelle Déléguée du Projet d’Appui au Secteur Agricole (PASA-G), Ministère de l’Agriculture, BP : 576, Commune de Kaloum, Conakry, E-mail: abdoubiba@yahoo.fr/ssekounamie@gmail.com/fantabintu@gmail.com Tel. : 622 24 57 43 et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres, entre 9 heures et 15 GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures les Vendredi.
4 Les exigences en matière de qualification sont :
a) Capacité financière
– Le candidat doit disposer des attestations certifiant qu’il est en règle avec la réglementation fiscale nationale (quitus fiscal à jour) ;
– Avoir un chiffre d’affaire annuel moyen certifié sur les trois dernières années équivalant au moins au montant de l’offre;
b) Capacité technique et expérience°
– Avoir réalisé avec satisfaction en tant qu’entreprise principale, filiale ou agence agréée, au moins deux (2) marchés similaires (en nature et en volume) durant les trois (3) dernières années. A cet effet joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie de preuves (attestation ou PV de réception) montrant l’exécution correctes desdits marchés ;
– Avoir une attestation certifiant que le soumissionnaire a été dûment autorisé par le Fabricant à livrer dans le pays de l’Acheteur, en exécution du marché, les fournitures dont il n’est pas fabricant ;
– Justifier l’existence en Guinée ou proposer la mise en place en Guinée d’un service après-vente (magasin de pièces détachées et service d’entretien – réparation) fonctionnel c’est-à-dire opérationnel.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en FRANÇAIS en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cinq Cent Mille (500.000 GNF) Francs Guinéens ou équivalent en monnaie librement convertible. Le paiement devra être effectué par règlement en espèces ou remise de chèque de caisse. Le document d’Appel d’Offres sera retiré par le soumissionnaire lui-même ou son représentant au siège du PASA-G.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) 3ème étage – salle de conférence des marchés publics en face du gouvernorat Conakry, République de Guinée au plus tard le 08 /06/ 2017 à 10. heures et être accompagnées d’une garantie de soumission pour un montant de Trente Deux Millions Trois Cent Quatre Vingt Dix Mille (32 390 000 GNF) Francs Guinéens.
8. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessus le 08 juin 2017 à 10 heures 00 minutes.