Non classé

Appels à candidature pour l’unité informatique au ministère de la santé

 

Les besoins importants et de plus en plus croissants de l’usage des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication ‘’NTIC’’ au sein des services centraux du Ministère de la Santé, des établissements de soins et des structures de gestion (Hôpitaux, Centre de santé, postes de santé, DPS, DRS…) reposent sur la disponibilité de systèmes d’informations, d’infrastructures et d’équipements à tous les niveaux de la pyramide sanitaire du pays. Pour en assurer la mise en place et la maintenance, le Ministère de la Santé, avec l’appui des partenaires techniques et financiers CRS, USAID, MEASURE Evaluation et RTI met en place une unité informatique.

Cette unité informatique du Ministère de la Santé sera composée de plusieurs techniciens spécialistes qui couvriront les différents besoin du Ministère et de la pyramide sanitaire en Guinée. L’équipe sera divisée en sous-équipes: une sous-équipe Applications santé, une sous-équipe Réseau, Equipement et Outils de base et une sous-équipe Régions.

Pour la création de cette équipe, 5 appels d’offres sont lancé pour les positions suivantes:

Un Coordinateur d’Unité NTIC
(Gestion de l’équipe et des projets, Rédaction des plans de travails, Distribution des tâches, Conseil des différents services du Ministère, Responsable du Helpdesk…)

Un Développeur / Administrateur d’applications Santé et
Un Assistant Développeur / Administrateur d’applications Santé (Maintenance et configuration d’applications et bases de données, Formations et Aide des Utilisateurs, Développement et mise et place de nouvelles applications, Collecte et Analyse des données)

Un Ingénieur Réseaux et Systèmes et
Un Assistant Ingénieur Réseaux et Systèmes
(Maintenance des réseaux et de matériel informatique, Configuration des serveurs, de systèmes de Backup et des services Emails et partage de fichier, …)

Les profils détaillés sont disponibles sous www.jaoguinee.com

La date limite de dépôt de candidature est fixée au 19 Mai 2017

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Pour plus d’informations, contactez par email it.msp.gn@gmail.com