APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LES SERVICES D’UNE ENTREPRISE BTP DANS LE CADRE DE LA CONSTRUCTION D’UNE RAMPE D’ACCES AU NIVEAU DE L’HOPITAL PREFECTORAL DE LELOUMA
- Dans le cadre de la coopération entre l’Etat Guinéen et l’Allemagne, la GIZ (Deutsche Gesellschaft fuer Internationale Zusammenarbeit GmbH) Guinée, à travers son Programme Santé de la Reproduction et de la Famille (PSRF2) souhaite recruter une entreprise BTP pour la construction d’une rampe pour faciliter l’accès entre la maternité et le bloc opératoire de l’hôpital préfectoral de Lélouma.
- Les travaux consisteront à :
- Fournir le matériel nécessaire à la réalisation des travaux ;
- Confection des agglos pleins
- Fouille pour ouvrage d’art
- Maçonnerie/chaînage
- Remblais d’apport
- Béton de sol plus ferraillage
- Poteaux, charpente métallique
- Couverture métallique de la rampe
- Enduit et peinture
- Travaux de finition
- Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDRs) des travaux qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres (DAO).
- L’entreprise recherchée doit être une structure qualifiée et de bonne moralité, ayant une expérience dans le domaine de la construction et équipement (BTP).
- Les entreprises intéressées doivent fournir à la GIZ les informations démontrant qu’elles sont qualifiées et disposent d’une expérience dans le BTP, la construction/rénovation et équipement pour exécuter les services demandés en joignant les documents suivants :
- Une Lettre de motivation ;
- Une copie du RCCM ;
- Trois preuves d’exécution de contrats similaires ;
- Un Quitus Fiscal ;
- Certification d’Immatriculation Fiscale ;
- Toutes informations jugées pertinentes.
- Sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, et suite à une première analyse des dossiers, la GIZ établira une liste restreinte et une demande de cotation sera envoyée aux sociétés jugées techniquement conformes. Une deuxième analyse comparative des offres (Technique et Financière) désignera le fournisseur ayant l’offre la plus économique avec lequel un bon de commande sera établi.
- Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une entreprise n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de conclure un contrat avec ce dernier.
Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention «MANIFESTATION D’INTERET POUR LA CONSTRUCTION D’UNE RAMPE D’ACCES AU NIVEAU DE L’HOPITAL PREFECTORAL DE LELOUMA CC83365741», doivent parvenir (dépôt physique) à la GIZ du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et au plus tard le Lundi 26 octobre 2020 à 14 (heure locale de Conakry) aux adresses mentionnées ci-suivant : Bureau de la GIZ à Conakry, DI.256 Corniche Nord, Cité Ministérielle/Commune de Dixinn – BP : 4100, Conakry, République de Guinée ; Email : GN_Inquiry@giz.de