- Dans le cadre de la coopération entre la Guinée et l’Allemagne, la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH) Guinée, à travers ses Programmes d’appuis au renforcement du système de santé et de l’éducation souhaite dans son élan de la Mise à jour, harmonisation de la grille des honoraires, indemnités payes aux consultants, bureaux d’études locales et autres parties prenantes par la GIZ en Guinée recrute un consultant à cet effet
- Les travaux consisteront à :
Faire un état des lieux, analyser et faire des recommandations pour la mise à jour et l’harmonisation de la grille des honoraires, indemnités (per diem, frais de déplacement, ateliers…) payés aux Consultants, Bureaux d’études locaux et autres parties prenantes par la GIZ.
- Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDRs) des travaux qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres (DAO).
- Le consultant recherché doit être qualifié et de bonne moralité, ayant une maitrise dans le domaine finances, économie, administration des affaires, droit, statistiques ou autre domaine pertinent.
- Les candidats souhaitant postuler doivent fournir les documents suivants :
- Lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplôme et photocopie de la carte d’identité
Des attestations/certificats justifiants l’exécution d’au moins trois contrats similaires ainsi que toutes informations jugées pertinentes.
La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une analyse comparative des offres qui désignera bureau d’étude / consultant avec laquelle un contrat de prestation sera élaboré et signé.
- Les critères d’éligibilité de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par le consultant n’implique aucune obligation de contrat.
Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention «MANIFESTATION D’INTERET de la Mise à jour et harmonisation de la grille des honoraires et indemnités payes aux consultants et bureaux d’études locaux et autres parties prenantes par GIZ en Guinée», doivent parvenir (dépôt physique ) à la GIZ le Mercredi 06 au Lundi 29 Mai 2020 avant 13h00 à Conakry aux adresses mentionnées ci-suivant : Bureau de la GIZ à Conakry, DI.256 Corniche Nord, Cité Ministérielle/Commune de Dixinn – BP : 4100, Conakry, République de Guinée ; Email : giz-guinea@giz.de