- Contexte
La Guinée a bénéficié du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) et du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) d’un financement pour appuyer le Projet intitulé « création d’un marché pour le développement et l’utilisation généralisée des ressources du biogaz en Guinée».
Ce projet s’inscrit dans le cadre de la protection de l’environnement et la gestion des ressources naturelles à travers principalement la réduction des émissions de GES liées à la consommation d’énergie à usage domestique. Il vise la construction et l’installation de 2000 biodigesteurs domestiques et de 10 biodigesteurs institutionnels/commerciaux devant enclencher un marché viable et efficace pour la production, la commercialisation et l’utilisation généralisées de technologies de biogaz en Guinée.
Pour la construction et l’installation des biodigesteurs planifiés, le Projet prévoit l’achat des équipements et accessoires entrant dans le cadre de leur exploitation à travers une subvention de 40% du coût du biodigesteur et une contribution du client à hauteur de 40%.
Pour l’acquisition de ce matériel, généralement importés, nous lançons les présents Appel d’offre à destination des opérateurs économiques guinéens intervenant dans le domaine, pour la fourniture de ces matériels.
Ci-joint, les images accompagnées des caractéristiques des matériels visés par cet appel offre
- Photos des matériels et caractéristique
- Les lampes à biogaz montée
- Bruleur
- Abat-jour, tige et le crochet de la lampe, le bec et son manchon, le porte-bec,
- Le verre et son support
Interrupteur à piles : boite à piles, le percuteur
Caractéristiques des matériels
- matériel: fer inoxydable
- gaz: biogaz
- Consommation de gaz: 0.07m3/h
- chaleur Signifie: infrarouge
- Luminance: Similaire à 60-100 w lampe à incandescence
- W.: 0.5 kg
- taille: & phi; 300*270mm
- Taille d’emballage: 385*90*305mm
- Carton Taille: 560*400*620mm
- accessoires: abat-jour, brûleur infrarouge
- Dépôt des offres
Les soumissionnaires sont priés de déposer leur offre à l’adresse suivante :
Programme Environnement et Développement Durable (Face ENAM Conakry sur la route Niger) au plus tard le vendredi 28 avril 2017 à 13 heures 00.