Projet de construction et de bitumage de la route Lola N’zoo frontière Côte d’Ivoire.
Secteur des Transports
Référence de l’accord de financement : Prêt FAD N° 2100150032594, Prêt FAT : 2100150033396 FAD Ad N° 5900150000401.
N° d’Identification du Projet : P-Z1-DBO-165 / P-ZI-DBO-162 AVIS N° 06C/2020 en Date du 02 /03/2020
Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet de construction et de bitumage de la route Lola –N’zoo frontière Côte d’Ivoire, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat de L’Audit de Sécurité Routière des travaux de construction et de bitumage de la route Lola –N’zoo frontière Côte d’Ivoire.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent l’Audit de Sécurité Routière des travaux routiers du projet.
Le Ministère des Travaux Publics invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expériences générales, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition d’octobre 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : du lundi au vendredi de 8 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes. Bureau n°301, 3ème étage, Unité de Gestion des projets BAD, Direction Nationale des Routes Nationales, Ministères des Travaux Publics.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 19 Mars 2020 à 10 heures et porter expressément la mention « Manifestation d’intérêt pour les services de consultant de l’Audit de Sécurité Routière des Travaux de construction de la route Lola N’zoo frontière Côte d’Ivoire »
3ème étages, Secrétariat de la Direction Nationale des Marchés Publics,
Immeuble Kafarandé, près du Gouvernorat de la ville de Conakry, Commune de Kaloum, Rép de