Non classé

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : TRAVAUX DE REHABILITATION DU BATIMENT ABRITANT LA STATION AEROLOGIQUE DE GBESSIA DANS LA COMMUNE DE MATOTO

Avis public d’appel d’offres

 

Le Gouvernment Guinéen à travers la Direction Nationale de la Météorologie (Ministère des Transports) a obtenu un financement du PNUD et du FEM pour la mise en œuvre du Projet « Renforcement des Systèmes d’Informations Climatiques et d’Alertes Précoces pour un déveoppement résilient et l’adaptation au changement climatique de la Guinée – SAP-Guinée ». Une partie du fonds  reçu servira à la rénovation du Centre aéorologique situé à Gbessia à proximité de l’aéroport de Conakry (Commune de Matoto).

Dans le but d’assurer ces travaux, le Programme Environnement et Gestion Durable du Capital Naturel (PEGED-CN) à travers le projet SAP-Guinée lance le présent appel d’offres en lot unique comme suit :

Lot : TRAVAUX DE REHABILITATION DU BATIMENT ABRITANT LA STATION AEROLOGIQUE DE GBESSIA DANS LA COMMUNE DE MATOTO

Les candidats intéressés peuvent obtenir  le Dossier d’Appel d’Offres complet auprès de l’Unité de Gestion du Projet SAP-Guinée dont le siège est situé à Coléah Lanséboundji, Commune de Matam, Résidence Mouhamad, 2ème étage, Tél : 628 61 67 11, Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : Coléah Lanséboundji, Résidence Mouhamad au plus tard le 11 février 2020 à 16 heures.

Les offres seront ouvertes, en présence des soummissionnaires qui souhaitent y assister, la date et l’heure seront communiquées aux soumissionaires.

Le Programme se réserve le droit de rejeter toute offre incomplète, mal adressée ou parvenue après la date et l’heure de clôture sans explication.

Fait à Conakry, le 03 février  2020