Non classé

Avis de Recrutement d’Un Gestionnaire Logistique

AVIS DE RECRUTEMENT

  1. Contexte

Enabel est l’Agence belge de développement. Nous mettons en œuvre la politique belge en matière de développement international.

Avec 14 bureaux de représentation dans le monde, 1500 employés et un portefeuille annuel d’environ 220 millions d’euros, nous construisons un monde durable où les femmes et les hommes vivent dans un Etat de droit et on la liberté de prendre le contrôle de leur propre vie.

Nous accomplissons toute mission de service public qui s’inscrit dans le cadre de l’Agenda 2030 pour le développement durable, en Belgique et à l’étranger. Ainsi, Enabel renforce l’impact de la Belgique en matière de développement international en exécutant également des missions pour des mandants tiers, tant nationaux qu’internationaux. Enabel a ouvert son Agence en Guinée début 2016.

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme INTEGRA, Enabel recherche :

  1. Poste :
Catégorie Fonction Nombre Lieu d’affectation
G4 Gestionnaire Logistique 1 Conakry

 

  1. Salaire brut de base selon expérience :
  • Catégorie G4 : de 5.807.680 GNF à 6.678.832 GNF
  1. Avantages : rémunération en fonction et de l’expérience professionnelle utile suivant la grille salariale, pécule de 13ième mois, couverture 80 % d’assurance santé ;
  2. Type de contrat: CDI conformément aux dispositions du code du travail en vigueur en République de Guinée.
  1. Description et objectif de la fonction :

L’Architecture de fonction et la fiche mission sont disponibles via ce lien : https://bit.ly/3ayUo9z

Ce lien est sensible aux majuscules et minuscules, il s’agit donc du chiffre deux, de E majuscule, le chiffre 6, L minuscule, Q majuscule, G minuscule, i majuscule…

  1. Dossier à fournir obligatoirement
  • Une lettre de motivation présentant vos qualités et expériences par rapport à la fonction
  • Un CV détaillé et actualisé avec au moins 2 références
  • Une copie de la carte d’identité nationale.
  • Les copies des diplômes pertinent et des attestations de travail seulement (pas les attestations de formations courtes et/ou non pertinentes par rapport à la fonction);
  • L’extrait de casier judiciaire ;
  • Toute autre information démontrant l’adéquation de la candidature au poste

La procédure de sélection prévoit des tests écrits et des interviews.

Intéressé(e) ? 

Postulez au plus tard le 07/02/2020 à 16h.

Les dossiers complets seront adressés sous pli fermé au secrétariat du bureau ENABEL :

Immeuble Koubia, 3 étages, Corniche Nord Camayenne, Numéro secrétariat : +224 626 63 47 54

Les candidatures peuvent être déposées du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00.

La référence suivante devra apparaître sur le pli : « Enabel / Integra / Gestion. Log ».

Les candidats signeront un registre qui formalisera le dépôt de leur candidature.

Note : Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contactés pour les tests. Les dossiers de candidature ne seront pas retournés.

L’utilisation du genre masculin couvre à la fois les femmes et les hommes. Les candidatures féminines sont fortement encouragées et la sélection tiendra compte de l’égalité et l’équilibre au niveau des ressources humaines.