Réf : F02/ISCAEG/2019
Sous-projet : « BOOSTER LES COMPETENCES POUR L’EMPLOYABILITE DES JEUNES DANS LE SECTEUR AGRICOLE » (BCEJA)
Avis d’Appel d’offres (AA0)
[REPUBLIQUE DE GUINEE]
[BCEJA6BOCEJ]
[N°F02/ISCAEG/2019/Acquisition d’équipements de laboratoire de nutrition végétale et d’un kit d’outillages agricoles».]
- Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro 1401 du 18/02/2019] de[l’hebdomadaire « Le Lynx »]de « Development Business »,
- Le Consortium ISCAEG-BoCEJareçu un don de l’AssociationInternationale pour le Développementà travers le FCCE du BoCEJ pour financer lesous-projet“Booster les competences pour l’employabilité des jeunes dans le secteuragricole”et a l’intentiond’utiliserunepartie de ce Don pour effectuer des paiementséligibles au titre du Marché Acquisition d’équipements de laboratoire de nutrition végétale et d’un kit d’outillages agricoles.
- Lesous projet Booster les compétences pour l’employabilité des jeunes dans le secteur agricolesollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les Acquisition de:
Lot-1 : Eéquipements de laboratoire de nutrition végétale
Lot-2 : Kit d’outillages agricoles
- La procédure d’appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres international spécifiées dans les Directives relatives à la passation des marchés financés par les prêts de la BIRD ou les crédits de l’AID, janvier 2011; elle est ouverte à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité, tels que définis dans les Directives.
- Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de [du consortium ISCAEG-BoCEJ; Pr Diawadou Diallo Coordinateur du sous-projet diallodiawadou@yahoo.fr/(bezzaricom@yahoo.fr/et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’ISAV quartier Faranah Koura, commune de Faranah de 9H00 à 14H00
Les soumissionnaires intéressés :
peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiementnon remboursable de cinq cent mille(500.000 GNF). La méthode de paiement sera par chèque de caisse.
- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus[1] au plus tard le 25/01/2020à15H00. La procédure de remise des offres par voie électronique sera Toute offre reçue en retard sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Rechercherche Scientifique (3ème étage, bureau Responsable des passations publics ) le 28/01 : 2020 à 15H00
- Les offres doivent comprendre sans objet « une garantie de l’offre »,Les exigences en matière de qualifications sont :[avoir réalisé au moins 3 marchés similaires lors des 5 dernières années avec les preuves, présenter un chiffre d’affaire moyen au moins égal à 1,5 fois le montant du marché et disposer d’un service-après-vente et d’une équipe qualifiée]. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
- L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
ISAV.Faranahureau du Chef du service des études avancées, 1er étage
Pr Diawadou DIALLO
BP 131
[628868353/624628690