Non classé

Avis d’Appel d’Offre pour l’Acquisition d’équipements de laboratoire de nutrition végétale et d’un kit d’outillages agricoles

Réf : F02/ISCAEG/2019

Sous-projet : « BOOSTER LES COMPETENCES POUR L’EMPLOYABILITE DES JEUNES DANS LE SECTEUR AGRICOLE » (BCEJA)

Avis d’Appel d’offres (AA0)

[REPUBLIQUE DE GUINEE]

[BCEJA6BOCEJ]

[N°F02/ISCAEG/2019/Acquisition d’équipements de laboratoire de nutrition végétale et d’un kit d’outillages agricoles».]

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro 1401 du 18/02/2019] de[l’hebdomadaire « Le Lynx »]de « Development Business »,
  2. Le Consortium ISCAEG-BoCEJareçu un don de l’AssociationInternationale pour le Développementà travers le FCCE du BoCEJ pour financer lesous-projetBooster les competences pour l’employabilité des jeunes dans le secteuragricoleet a l’intentiond’utiliserunepartie de ce Don pour effectuer des paiementséligibles au titre du Marché Acquisition d’équipements de laboratoire de nutrition végétale et d’un kit d’outillages agricoles.
  3. Lesous projet Booster les compétences pour l’employabilité des jeunes dans le secteur agricolesollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les Acquisition de:

Lot-1 : Eéquipements de laboratoire de nutrition végétale

Lot-2 : Kit d’outillages agricoles

  1. La procédure d’appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres international spécifiées dans les Directives relatives à la passation des marchés financés par les prêts de la BIRD ou les crédits de l’AID, janvier 2011; elle est ouverte à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité, tels que définis dans les Directives.
  2. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de [du consortium ISCAEG-BoCEJ; Pr Diawadou Diallo Coordinateur du sous-projet diallodiawadou@yahoo.fr/(bezzaricom@yahoo.fr/et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’ISAV  quartier Faranah Koura, commune de Faranah de 9H00 à 14H00

Les soumissionnaires intéressés :

peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiementnon remboursable de cinq cent mille(500.000 GNF). La méthode de paiement sera par chèque de caisse.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus[1] au plus tard le 25/01/2020à15H00. La procédure de remise des offres par voie électronique sera Toute offre reçue en retard sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Rechercherche Scientifique (3ème étage, bureau Responsable des passations publics ) le 28/01 : 2020 à 15H00
  2. Les offres doivent comprendre sans objet « une garantie de l’offre »,Les exigences en matière de qualifications sont :[avoir réalisé au moins 3 marchés similaires lors des 5 dernières années avec les preuves, présenter un chiffre d’affaire moyen au moins égal à 1,5 fois le montant du marché et disposer d’un service-après-vente et d’une équipe qualifiée]. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
  3. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

ISAV.Faranahureau du Chef du service des études avancées, 1er étage

Pr Diawadou DIALLO

BP 131

[628868353/624628690

diallodiawadou@yahoo.fr