Non classé

Avis d’appel d’offre pour la « Réalisation de six (6) forages positifs équipés de Pompes Solaires et 12 châteaux d’eau de 10m3 chacun pour assurer l’irrigation de 22 ha de jardin maraîcher au niveau des périmètres de Hamdallaye (5) et de Fassaly Foutabhé (1) dans les villages Hamdallaye et Fassaly Foutabhé Commune de Sangarédi, Préfecture de Boké »

  1. CONTEXTE

Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan d’Action de Relocalisation et de Compensation (PARC) de son projet d’extension, la CBG a signé un partenariat avec le Centre d’Étude et de Coopération Internationale (CECI) pour la restauration et l’amélioration des moyens de subsistance des communautés impactées des villages de Handallaye et de Fassaly Foutabhè à travers le développement des Activités Génératrices de Revenus (AGR)».

Une partie des sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du présent marché relatif à la réalisation de six (6) forages fonctionnels équipés de Pompes Solaires et 12 châteaux d’eau de 10m3 chacun pour assurer l’irrigation de 22 ha de jardin maraîcher au niveau des périmètres de hamdallaye et de Fassaly Foutabhé.

Les Entreprises/PME qualifiés, intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et retirer le cahier de charges, au secrétariat  du CECI Guinée sis à kaporo cité, Commune de Ratoma, Conakry, République de Guinée.

Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, publié par la Direction nationale des Marchés Publics de la République de Guinée.

  1. EFH/SANTE ET SECURITE

Durant la période d’exécution des travaux, l’Entreprise/PME retenu devra respecter l’équité entre les Femmes-Hommes (EFH), ainsi que les normes de santé et sécurité en vigueur dans le projet.

  • ENVIRONNEMENT

Le respect de l’environnement est l’une des priorités du projet, l’entreprise/PME devra respecter les normes de protection de l’environnement dans  la zone d’intervention du projet.

  1. DUREE ET PERIODE

Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quarante-cinq (45) jours à partir de la date de notification du marchés/réception de l’ordre de démarrage des travaux.

  1. METHODE DE SELECTION :

Le recrutement du prestataire se fera suivant la méthode  de Sélection basée sur le rapport qualité de la proposition technique, les expériences dans le domaine considéré du personnel clé et /le coût.

Après évaluation, la réalisation de l’étude sera attribuée au prestataire dont l’offre qualifiée est la moins disant techniquement réalisable.

  1. CONDITIONS DE SOUMISSION: 

10.1 Composition du dossier de candidature

  • Offre technique: une (01) lettre de soumission, la méthodologie d’intervention, le CV institutionnel, les CV du personnel clé proposé et un chronogramme détaillé)
  • offre financière.

10.2 SOUMISSION DES OFFRES

Toutes les offres des soumissionnaires intéressées, doivent être déposées au Bureau du  CECI Guinée à Conakry sise au quartier Kaporo Cité, Commune de Ratoma, Route de l’Université NONGO, Conakry au plus tard le 23 Novembre 2019 à 10 heures 00 mn. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre sous la forme d’une garantie bancaire à la première demande ou lettre de crédit irrévocable émise par une banque connue située en Guinée de 2.5% de l’offre en GNF.
Toute fois les offres peuvent être reçues en salle avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.

Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date  d’ouverture des plis fixée au 23 novembre 2019 à 11 heures 00 mn précises.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 23 Novembre 2019à 11 heures 30 mn dans la salle de réunion du CECI Guinée à Conakry

Les offres sont adressées à Madame la Directrice-Pays du CECI avec la mention « Réalisation la réalisation de six (6) forages positifs équipés de Pompes Solaires et accessoires et 12 châteaux d’eau de 10m3 chacun pour assurer l’irrigation de 26.5 ha en maraîchage au niveau des périmètres restaurés de Hamdallaye (5) et de Fassaly Foutabhè (1) dans la Commune de Sangarédi Préfecture de Boké »