- Le PNUD/ GUINÉE recherche un consultant avec expertise internationale en construction de petite centrale hydroélectrique.
Modalités de soumission :
Les consultants intéressés sont priés de consulter la version intégrale des termes de références à travers le lien :
http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=55582
Ou la retirer au siège du PNUD, au service des achats.
Les dossiers de soumissions des offres doivent être envoyés par e-mail à l’adresse : ic.offres.gn@undp.org
Chaque envoi ne doit pas dépasser 5 MB ;
La soumission en version physique sous plis fermés n’est pas acceptée.
Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique ic.offres.gn@undp.org ne sera pas prise en compte.
Date limite de dépôt des dossiers : Le Jeudi 30 Mai 2019 à 16hr00 mm GMT
« Le PNUD a une tolérance zéro pour la corruption.
Les services de recrutement et des achats du PNUD sont gratuits et aucun paiement n’est exigé pour nos services.
En cas de violation de ces principes, veuillez nous contacter par le biais de l’adresse email suivante : jedenoncelacorruption.gn@undp.org »