Non classé

MINISTERE DU COMMERCE: RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL POUR L’ELABORATION D’UN MANUEL DE PROCEDURES DE GESTION ADMINISTRATIVE FINANCIERE ET COMPTABLE DU PROJET CIR ONCQ.

 

 

OFFICE NATIONAL DE CONTROLE DE QUALITE (ONCQ)

PROJET CIR  RENFORCEMENT DE LA CAPACITE OPERATIONNELLE DE L’OFFICE NATIONAL DE CONTRÔLE DE QUALITE

SOLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET

Date début : Jeudi 3 janvier 2019-Date limite : vendredi 18 janvier 2019

Titre : Recrutement d’un Consultant National pour l’Elaboration d’un Manuel de Procédures de Gestion Administrative Financière et Comptable du Projet CIR ONCQ.

Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un financement du Fonds d’Affectation Spécial (FAS) du Cadre Intégré Renforcé (CIR) en vue de la mise en œuvre du Projet de Renforcement de la Capacité Opérationnelle de l’ONCQ et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement  pour effectuer des paiements  à titre de contrat de recrutement d’un consultant pour l’élaboration d’un manuel de procédures de gestion administrative, financière et comptable qui sera applicable aux opérations du projet de Renforcement de la  Capacité Opérationnelle de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)

Objectifs de la mission

L’élaboration de ce manuel a pour objectif général de mettre à la disposition du projet de Renforcement de la  Capacité Opérationnelle de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ) des outils requis de gestion et d’administration qui permettront d’assurer une gestion optimale de ses différentes activités. La rédaction de ce manuel vise ainsi à décrire les fonctions  administratives, financières et comptables conformément aux règles et réglementations du gouvernement en vigueur régissant le fonctionnement des agences et des projets de développement.

PROFIL DU CONSULTANT

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau Maîtrise/Master en organisation et gestion administrative, finance, comptabilité ou toute autre discipline équivalente.

Avoir  une expérience et une expertise prouvées d’au moins cinq  (05) ans en matière de gestion administrative et financière ;

Avoir une expérience dans l’élaboration des manuels de procédures administratives  et comptables et financières.

Les TDR sont disponibles à la Direction Générale de l’Office Nationale de Contrôle de Qualité de Matoto ou sur requête par email à l’adresse suivante :

camaramohamedkalifa@ymail.com copie à ismaelsouare@gmail.com

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées en personne à l’adresse ci-dessous au plus tard le 18 janvier 2019  à 16 h00 min TU :

Secrétariat Particulier du Ministre du Commerce- Immeuble ENIPRA,

2ème étage, Almaya, Conakry

Sous enveloppe fermée portant la mention : Manifestation d’Interêt pour le Recrutement d’un Consultant à l’ONCQ

Le Chef de Projet

Mohamed Kalifa CAMARA